mardi 24 mai 2011

Mercredi

Pas de sélection.

7 commentaires:

  1. Pas de sélection pour moi aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  2. 1109 Royal dream

    francis

    RépondreSupprimer
  3. tu
    peuxfaire les stats que tu veux mais contre ça tu ne peux rien faire dommage il était au fond, donc la prochaine fois pour ce type de jeu le cheval que je devrais jouer (je l'indiquerai) eh bien je ne le jouerai point, et si il gagne je jouerai le prochain si il perd j'attend un prochain gagnant
    Cela évite les écarts (pour ce type de jeu) exemple le tien hier, tu venais de perdre donc jamais rejouer derrière attendre
    c'est la règle francis de la vega d'auteuil de longchamp

    RépondreSupprimer
  4. Dans l'ensemble de bons pronos et merci.J'ai remarqué ou est le point faible,c'est le trot.Pour le plat,chapeau bas.A+

    RépondreSupprimer
  5. Oui c'est pas encore au point au trot...m'enfin il faut bien avouer que pour Rich Love c'était assez imparable, à moins naturellement de bien suivre les canters avant de miser.
    Francis, si je te suis bien, là on est dans le plan "Q+ sous les 2 au matin", on aurait donc dû s'abstenir aujourd'hui vu la taule en dernier lieu avec quiking flash. Et attendre la gagne dans ce plan avant de le rejouer (la gagne ou la place ?).

    RépondreSupprimer
  6. Non, Q+ sous les 2 au matin ça c'est une autre technique seulement pour le quinté mais je n'ai aucun jeu là dessus
    (c'est juste un constat, j'ai annoncé Quicking effectivement quand j'ai vu sa cote, mais il ne fait pas parti de mon jeu)
    J'ai un suivi Quinté mais pas encore de jeu voir de gestion financière fiable et avant de donner le feu vert pour un jeu il faut passer sur le banc d'essai francis donc...
    si j'ai pris Royal dream c'est pour une autre raison, le dernier cheval que j'ai joué pour ce jeu était Tamise turgot, tous ces chx ont plusieurs points communs
    J'ai plusieurs jeux pour Vincennes, pour la province
    voilà mais je ne vais pas tout dévoiler, j'en dit déjà de trop

    francis

    RépondreSupprimer

Membres