mardi 3 mai 2011

Mercredi

2202 Madox   2eme
Je n'ai pas pu voir la course, alors je vous livre les commentaires de Geny, d'ailleurs chaque fois que je publie en italique, c'est que c'est de là que çà vient:


A laissé la fuyarde Reflexion galoper tranquillement jusqu'à la sortie du tournant final puis s'est lancé à sa poursuite et l'a obligé à s'employer jusqu'au bout.

Placé
1,10 €
Bénef J51= +2

9 commentaires:

  1. LISIEUX 115, 412,804, 911
    ENGHEIN 506

    RépondreSupprimer
  2. 1102 Polyfleur

    francis

    RépondreSupprimer
  3. Polyfleur m'attire aussi...mais femelles 3ans 9 partants dont 3 décharges et une 2eme Macaire, çà fait un peu trop de scénarios catastrophes possibles pour moi !

    RépondreSupprimer
  4. coup de poker aujourd'hui ????
    on verra

    RépondreSupprimer
  5. hola dans ma précipitation j'ai ,donné la réunion de lisieux .... erreur sur toute la ligne je ne pronostique pas le trot .... j'annule donc la R3
    et je confirme ENGHEIN 506

    RépondreSupprimer
  6. J'ai fait du caca avec Polyfleur je la voyais meilleur que Dallidas
    Bien vu pour Madox
    Je vais mettre mon dernier espoir sur le 1107 Quicking flash dans le quinté

    francis

    RépondreSupprimer
  7. Bon le 506 5eme, donc echec dommage. ..

    RépondreSupprimer
  8. Echec et mat
    que de la merde aujourd'hui
    demain 1503 Ivory land

    francis

    RépondreSupprimer
  9. Oui mais de la merde de cheval ....

    RépondreSupprimer

Membres