mercredi 4 mai 2011

Jeudi

Pas de sélection et c'est pas faute d'avoir cherché...

12 commentaires:

  1. 1503 Ivory land
    3201 Bay shore
    3304 Springsteel
    3702 Canadian

    6 Rouget à Bordeaux
    4 Ortet
    3 Macaire
    5 Dupre à Longchamp dont 1201 Anadiya, 1405 Mellon Martini et Ivory Land
    5 Fabre à Longchamp

    Que du beau monde, reste à faire le bon choix

    francis

    RépondreSupprimer
  2. Mon choix sera le suivant :

    3104 DEL RIO
    3201 BAY SHOR
    3401 KILIMI

    on verra

    RépondreSupprimer
  3. J'ai l'impression que l'heure du site n'est pas à jour ...?

    RépondreSupprimer
  4. HOMMAGE A NOTRE CHAMPION QESTARABAD QUI NOUS A QUITTER BEAUCOUP TROP TÔT.

    RépondreSupprimer
  5. arretez toutttttttttttttt

    ca vaut pas un clou
    on gagne rien av vos pronos

    RépondreSupprimer
  6. Les provocations gratuites de ce type et autres imbécilités infantiles hors sujet publiées par de grands courageux qui se cachent derrière l'anonymat seront systématiquement supprimées;
    Francis pas trouvé de soluce pour te logger ? Car l'idéal serait que je commence par interdire les anonymes...
    Pour le problème de l'horodatage je vais voir si je peux faire quelque chose.

    RépondreSupprimer
  7. salut anonyme, attends que les courses soient courues !!!
    allez à plus tard

    RépondreSupprimer
  8. Soumillon a explosé les rapports dans la 7ième

    RépondreSupprimer
  9. Waow çà valait le coup de suivre cé moi et Francis today ! Chapeau-bas.
    Triste d'apprendre que Questarabad galope maintenant au royaume de Neptune, sorti blessé à la toute fin de sa dernière.

    RépondreSupprimer
  10. Dommage pour Canadian, c'est vraiment n'importe quoi

    Mon URL ne passe pas

    francis

    RépondreSupprimer
  11. pour vendredi je vois beaucoup de réunion d'atelé
    pour le plat
    1201 LOUVE ROUGE
    1604 A MOMENT WITH YOU

    RépondreSupprimer
  12. Questarabad a tout de même fini 2e avec sa blessure

    RépondreSupprimer

Membres