mercredi 27 avril 2011

Jeudi

Bon là çà se bouscule au portillon avec :
1403 Rosa Bonheur   5eme
Bien placée  tout du long, s'est fait déborder dans un déboulé final par un wagon venu de l'extérieur...le lot était plus costaud que lors de sa dernière, elle n'a pas su monter de catégorie.

3101 Little Roger   1er
Devant tout du long en duo puis en solo.

Gagnant
1,60 €
Placé
1,10 €

3301 Taïkun Tino   1er
Parti en retrait, s'est rapproché en progression au deuxième passage en face pour prendre l'avantage, puis s'est envolé vers un facile succès.

Gagnant
1,60 €
Placé
1,20 €
Bénef J45= +1,9

8 commentaires:

  1. 3101 Little Roger je laisse les trois ans...
    3301 Taikun tino je garde car à Enghien Fouin fait son fouin généralement en plus avec un bryant gagnant de grIII, a couru de meilleurs lots mais bon dans une course à huit si il ne rentre pas dans les trois il sera tombé... j'aime bien le Trapenard 3305 Pierrot Bay
    Gallorini devrait en mettre un au fond aussi
    3504 Formosa joana has, je laisse aussi

    francis

    RépondreSupprimer
  2. Tu gardes celui qui me fait le plus douter...comme quoi il y a autant de conceptions du turf que ce qu'il y a de turfistes ! Je maintiens mes paris, c'est l'effet blog, je ne peux plus reculer, ni jamais tricher, le défaut de la plupart des joueurs que nous sommes. Pourquoi pas le cgcp avec ton 3305 ou même 3306. Demain sera une belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. le roi du placé28 avril 2011 à 07:47

    BONJOUR
    je suis 8 pronos , le 101 r3 est donné par les 8 donc s' il arrive ca vas pas trop payer.
    puis je joue ma selection ca donne pour ce jour
    r2 caen....902 TELEVA.
    le placé petit est pour le moment dans les trois premiers donc c' est tres bon a suivre

    RépondreSupprimer
  4. Salut Chinasky,

    Je ne sais pas si tu veux basculer ton blog mais je te conseille vraiment la plate forme de blog Wordpress, c'est très facile à gérer, notamment pour les commentaires. Et bravo pour tes résultats, je me suis mis à te suivre, je mets désormais une pièce sur tes chevaux !

    Cycy

    RépondreSupprimer
  5. Salut
    Televa à 27/1 c'est plutôt osé ! A moins d'avoir Gallier en live au téléphone çà me parait pas évident. Sinon çà vient de battre son record et le lot est très fautif...çà lui laisse une petite chance j'imagine. Qu'est-ce qui te motive à la jouer ?
    Cycy,je crois me souvenir que JB est sous wordpress et que justement il a des problèmes avec les commentaires dans son "à propos", je ne sais pas où çà en est. Sinon j'avais essayé zeblog et là c'était vraiment la grosse cata. A éviter. Pour l'instant c'est pas si mal blogspot à part pour Francis lol ! j'ai quelques petits soucis aussi mais pas de quoi fouetter un chat, on verra plus tard.

    RépondreSupprimer
  6. le roi du placé28 avril 2011 à 15:54

    televa osé oui
    c' est ma methode qui me donne ca donc a voir.
    ma facon de selectionner me donnait en R2
    108 et 111
    403
    510..607..804..et902
    en r3 101
    bon comme je ne joue q' un cheval par jour je doit faire un choix.
    je me méfie du trot monté, il me reste le 902 en placé.a suivre

    RépondreSupprimer
  7. televa 4ieme
    c' etais presque ca

    RépondreSupprimer
  8. Bon pas mal vu en effet...quitte à avoir ce résultat çà valait mieux de tenter televa que rosa bonheur...

    RépondreSupprimer

Membres