vendredi 12 août 2011

Vendredi

1205 Raqiyah 1ere dead hit
Superbe course avec un finish épatant, Alban De Mieulle place ses trois protégés en rivalisant avec lui-même, la classe.

Gagnant
1,40 €
Placé
1,10 €

6 commentaires:

  1. Bah alors??? De retour ?? ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je sais pas ce qui m'a pris...voyons çà.

    RépondreSupprimer
  3. ben!!!!!!!!
    ca alors
    polue pas notre blog
    non meeeeee!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Le virus a agit, tu es de retour !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerais mais c'est confus pour le moment... en fait, comme je l'ai déjà dit j'apprécierais une association avec quelques autres pronostiqueurs, toujours chaud pour quelquechose comme çà AH42 ?

    RépondreSupprimer
  6. C'est dommage de ne plus te lire.
    Je pense que tenir un blog sur le long terme n'est pas si facile. Je ferai bine partager mes pronos, mais il y a des jours j'ai pas le temps.

    RépondreSupprimer

Membres