vendredi 3 juin 2011

Samedi

Toujours rien à placer sereinement dans mes jumelles. Et au trot faut le temps de bien digérer avant de remonter. A demain.

6 commentaires:

  1. Moi je vois bien STARO COLD SARAT R2 LE 807.Avec son drivers préféré LOCQUENEU.

    RépondreSupprimer
  2. R2 807 Staro Cold Carat

    D'accord avec toi, je prends le R2 807 en "bon coup" possible.
    Il reste sur des bonnes courses et il est dans sa catégorie.

    RépondreSupprimer
  3. Chaud les gars y'a aussi Ganador, pour lequel j'ai un petit faible. Que penser d'Athos du B, pourquoi une telle cote ? Ce super cheval aime ce genre de distance et 32000e çà semble pas grand chose vu ce qu'il a déjà tenté...

    RépondreSupprimer
  4. A réussi à contrer plusieurs attaques,n'a eu aucun relais .c'est fait cueillir en bout de la dernière ligne droite. Avec photo, il fait 4ème.A due être a fond pendant tout le parcourt.Mauvaise tactique ???

    RépondreSupprimer
  5. Je dit BRAVO pour ton petit conseil!!!Mais dommage pour moi, j'ai persévéré et mis une pièce sur le 807 .

    RépondreSupprimer
  6. Ganador paye correct. Martens a délaré que Athos venait suivre pépère pour sa 2eme de rentrée, comme un andouille je l'ai écouté et je ne l'ai pas pas joué, ne serait-ce qu'en couplé. Car après photo il finit devant Staro Cold.

    RépondreSupprimer

Membres