mardi 21 juin 2011

Mardi

En ce moment j'ai moins de temps à consacrer au blog. Mais je n'ai pas manqué de remarquer que de bons pronostiqueurs ont publié à de nombreuses reprises en commentaires. Surs lesquels j'ai parfois ajouté le mien. Voici ma suggestion : je reste le patron mais j'autorise certains posteurs habituels de pronos à publier, je crois que j'ai cette option sur blogger. Chaque prono devra ëtre signé de son auteur et le résultat de course annoncé, ainsi que le bénef cumulé à masse égale placé depuis le commencement de publication. Intéressés répondez en commentaires.

PS: pas de rendez-vous matelassiers ce jour. A demain.

4 commentaires:

  1. en reunion 1 : 401 en forme devrai participer activement a l'ariver

    reunion 2 ; 701 monte en puisance trouve un lot dans ses corde

    reunion 4 : 408 deceverai si il ne gagne pas

    RépondreSupprimer
  2. R4 704 Run After

    On dessus du lot dans cette catégorie.
    Le seul bémol peut-être est qu'il court souvent, mais il a tellement de marge...

    Concernant ta proposition, pourquoi pas, je verrais cela à mon retour début juillet.

    RépondreSupprimer
  3. Difficile de pas voir run after dans les 3 en effet, mais parfois distance inhabituelle égale arrivée inhabituelle...

    RépondreSupprimer
  4. Rien n'est jamais acquis aux courses mais il a déjà bien fiat sur 3175 m à Nancy.

    Second à 1,1€

    RépondreSupprimer

Membres