dimanche 5 juin 2011

Lundi

2706 Le Vent a Changé  1er
Non loin du groupe de tête qu'il fend en deux par le milieu en finale...ouf ! Je pensais qu'on le verrait vraiment animateur d'entrée de jeu, au lieu de çà il a donné l'impression de pas avancer mais sa pointe finale nous sauve. La grosse course d'il y a dix jours à pesé dans les jambes on dirait.

Gagnant
1,70 €
Placé
1,50 €


Bénef J80=+3,8
35g/56p/68

5 commentaires:

  1. C'est vrai,un bon suspens .Mais,il l'a fait c'est le principal.Un cheval dur et courageux.

    RépondreSupprimer
  2. bien vu peu de chevzaux mais de bons resultats!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis en train de faire le papier pour demain et les pages de geny sont très lentes à s'afficher, çà arrive souvent chez moi, c'est pareil chez vous ? Parfois Paris-turf rame aussi mais moins.

    RépondreSupprimer
  4. de mon coté ,tout s'affiche normalement.mais quand ça arrive je fais un "nettoyage"

    le pc rame peut etre ,fais un c.cleaner

    stephane

    RépondreSupprimer
  5. Non non c'est spécifiquement ces sites qui rament souvent, aucun pb avec zeturf par ex.

    RépondreSupprimer

Membres