jeudi 19 mai 2011

Vendredi

2106 Quai d'Honneur  3eme
Après avoir navigué dans un dos sur les extérieurs, à mi-peloton, fournit un bon coup de rein final mais insuffisant pour accrocher le deuxième accessit, encore moins pour rejoindre le vainqueur échappé.

Placé
1,30 €


Bénef J64=+4,3
Réussite 31g/52p/62

15 commentaires:

  1. 1104 Ruby's day

    francis

    RépondreSupprimer
  2. 8 PRIX LOU MISTRAO Haies - 4 ans et 5 - 3400 mètres - 9 partant
    4 VIRGINIA BELL

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir bravo depuis vous en êtes 89 % de réussite...
    Chapeau et merci JM

    RépondreSupprimer
  4. Désolé je dois compléter mon message :
    Depuis le 8 avril vous êtes a 89 % de réussite.

    RépondreSupprimer
  5. Oui maintenant il va falloir tenir ce chiffre, rdv dans quelques mois pour confirmer. Sinon série de 12 en cours, record battu ! Quant au bénéfice, je me demande si le plus haut n'est pas battu aussi, je vais calculer çà.

    RépondreSupprimer
  6. moi j'ai 14 placé consecutifs du 28/4 R3 101 a ce jour R2 106!!

    RépondreSupprimer
  7. 41 jours de jeux ,4 pertes seches: 90,24% de reussite depuis le 14/03/2011;à associer aux infos de Françis au niveau de l'avantage sur la cote!!!
    perso j'ai presque doublé mon capital de depart

    RépondreSupprimer
  8. Bravo ! Maintenant il faut tenir. Histoire de te charrier, moi tout le monde peut vérifier ! Sans rancune...

    RépondreSupprimer
  9. mes 2 posts precedents concernais tes pronos!!!lol

    RépondreSupprimer
  10. Ha ok ok !Lool je me charrie tout seul. Mais je vois pas comment tu comptes...moi j'en vois bien 12 d'affilée, pas un de plus depuis la taule du 27 avril.

    RépondreSupprimer
  11. Le 28/04/2011
    15H25 R1 403 0
    16H45 R3 101 1,1
    17H50 R3 301 1,2
    .
    .
    .
    Le 20/05/2011
    R2 106 1,3
    Dans l'ordre chronologique on est bien à 14 placés consecutifs

    RépondreSupprimer
  12. Bon sang mais c'est bien sûr ! Alors vu comme çà çà fait 14 en effet !!

    RépondreSupprimer
  13. J'apprecie vraiment tes pronos tres ciblés qui permettent de faire du benef meme avec des favoris, avec pres de 10% de rendement !!!,tres peu d'ecart,une tres bonne reussite.
    Les resultats sont là,doucement mais surement avec comme le dit un systemiste bien connu:discipline,rigueur et psychologie associé à de bon pronos!!
    J'attend la fin juillet pour faire un bilan de ces 6 premiers mois
    merci de partager tes connaissances
    a+
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  14. Merci ! Et il suffit qu'on se vante de faire une belle série et boum c'est l'écart...je m'y ferais jamais.

    RépondreSupprimer

Membres