mardi 10 mai 2011

Mercredi

Pas de sélection. A demain.

11 commentaires:

  1. 3403 Lone ranger si il ne se casse pas une jambe, il fera l'arrivee sans probleme

    francis

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi pas en effet...j'aime bien 1503 Inarco mais pas au point de le conseiller sur le blog.

    RépondreSupprimer
  3. BEN VOILA Mon PRONO POUR MERCREDI :

    3504 CELTIX

    RépondreSupprimer
  4. Celtix çà sent plutôt bon aussi...un avis là-dessus et sur le mien Francis? Perso je vais jouer les trois en report je crois.

    RépondreSupprimer
  5. joue plutot les deux 1503 et 3504, car 3403 peut se casser une jambe pendant la course .

    RépondreSupprimer
  6. Pour Inarco c'est fait NP
    Pour Celtix doit finir dans les trois sur sept partants
    il y avait deux chx qui pouvaient le battre
    Pythagore mais 72 kgs et le Francois Marie Cottin Pacifik mais NP et quand je vois Presidentiable 3 ème favo il faudra que Celtix chute pour ne pas faire l'arrivée
    Le seul défaut que je trouve à Celtix c'est l'age

    francis

    RépondreSupprimer
  7. Alors on est d'accord sauf sur un point: pour moi les sauteurs agés sont les meilleurs !

    RépondreSupprimer
  8. 5 partants normalement il doit faire l'arrivée
    moi je prends la tangente le 3501 et ses 72 tonnes

    francis

    RépondreSupprimer
  9. Pythagore avec lui c'est carré, le doute c'était les 72 kgs

    francis

    RépondreSupprimer
  10. La honte le 504 CELTIX dernier à 20 longueur

    RépondreSupprimer

Membres