lundi 16 mai 2011

Mardi

2103 Le Ribardon   2eme
Swiss note revient en forme et lui vole la vedette en le lâchant déjà à un tour du but, mais le Ribardon revient fort sur la fin pour finir à une longueur et demi derrière lui, les autres sont perdus dans le lointain.

Placé
1,10 €


Bénef J64=+4
Réussite 31g/51p/61 soit 83,6%placé
Rapport moyen placé=1,274

10 commentaires:

  1. 1307 Off by heart
    Allez mon Jacques

    francis

    RépondreSupprimer
  2. le ribardon .... pareil pour moi ....

    RépondreSupprimer
  3. 83,6% tu dois avoir avec ce pourcentage au moins 1,20 euros de moyenne
    calcule ta moyenne et tu dois avoir entre 15% et plus d'avantage sur ta cote et là tu as un jeu correct

    francis

    RépondreSupprimer
  4. Bien joué pour off by heart
    j'ai ajouté le rapport moyen placé, je ne saisis pas bien la notion d'avantage sur ma cote, tu peux préciser en me calculant çà stp ?

    RépondreSupprimer
  5. Pour revenir sur ton cheval, c'est épatant de voir que tous les pronostiqueurs (confrères de geny) se plantent complet alors que les parieurs choisissent le bon !

    RépondreSupprimer
  6. très simple
    sur 61 paris tu as 51 bons
    donc (51/61)x100=83.60% de réussite
    Ce taux de réussite nécessite au moins 100/83.6= 1.196 euros de moyenne pour être positif
    or tu me dis j'ai 1.274 euros de moyenne donc ce taux de réussite nécessite 100/1.274= 78.49% de réussite
    Ceci veut dire que tu peux descendre jusqu'à 79% pour être encore dans les plots avec ta moyenne
    donc tu as 1.274 et il te suffit de 1.196 euros
    tu as un avantage sur la cote de (1.274x100)/1.196-100=6.52%
    voilà

    francis

    RépondreSupprimer
  7. ils le font exprès ou alors ce sont des incompétents

    francis

    RépondreSupprimer
  8. OK j'y vois plus clair là, merci ! Cet avantage n'est pas suffisant donc d'après toi pour être "correct" ?

    RépondreSupprimer
  9. déjà l'important c'est d'être positif et pour l'instant c'est nickel mais 83% veut dire que tu auras un écart de trois maxi dans ton jeu
    6,52% c'est comme pour les chx tu n'as pas beaucoup de marge
    Effectivement > à 15% c'est bien
    Le pourcentage de réussite seul ne veut rien dire
    par exemple j'ai un jeu avec un taux de réussite à la gagne de 68.25% donc très loin du tien
    donc tu fais 100/68.25 = 1.46 je dois avoir une moyenne de 1.46 avec ce taux et j'ai 1.70 donc ça roule j'ai 16% d'avantage sur la cote

    francis

    RépondreSupprimer
  10. OK je vois; raisonner en avantage sur la cote moyenne d'équilibre d'un plan de jeu et viser plus de 15% permet d'anticiper des écarts à venir, donc d'extrapoler un gain à long terme. Merci de tes précieux éclaircissements !

    RépondreSupprimer

Membres