dimanche 1 mai 2011

Lundi

Hier et avant-hier pas le temps....et maintenant que j'en ai, toujours pas d'idée solide. Pourvu qu'il en aille autrement demain.

6 commentaires:

  1. Moi j'ai vu un cheval trés bien finir il y a 10 jours a Vire , il court dans la 6éme a Enghien , Urfist Dolucio . Cette fois l'entraineur appelle Nivard , il déférre des postérieurs , bref ils doivent avoir une petite idée derriére la téte .

    Cela n'a pas l'air d'étre un champion , mais j'ai fait un peu le papier le lot n'est pas composé de cracks . Donc pourquoi pas ?
    On verra .

    RépondreSupprimer
  2. 1201 FINISTERIEN
    1401 CANADA WATER
    1601 MUTUAL TRUST
    C'est mon choix pour le 2 Mai

    RépondreSupprimer
  3. que des N°1, il ne finirons pas tous gagnants ...

    RépondreSupprimer
  4. 1304 Calahorra dommage course à sept si course à huit voir plus je jouais mais bon à sept c'est toujours bien payé
    1501 Announce luttera avec 1503 Shamanova mais bon je laisse, difficile de choisir au moins un des deux fera l'arrivée
    Pour le Croisé 4 drive pour Joss 6 pour Vercruysse et 4 pour Verva les habitués de la piste

    francis
    Deçu pour Skins Game seulement 4 un peu bloqué dans la ligne droite mais bon le lot était ouvert dommage
    -1

    RépondreSupprimer
  5. Le 1201 .rien
    le 1401 1,4
    le 1601 5,7 - 1,8
    Bon pour demain, rien de bon

    RépondreSupprimer
  6. UNE JOURNÉE A OUBLIER!!!. IL FALLAIT FINALEMENT SUIVRE TA LIGNE.A+

    RépondreSupprimer

Membres