samedi 28 mai 2011

Dimanche

Pas de sélection.

4 commentaires:

  1. Pas de péno mais 2/3 chx par course
    qui doivent bien figurer

    Pour la victoire dans le prix Stanley
    1202 Esmondo
    1205 Hammersly lake
    1207 Paradizio

    Dans le Grand Steeple de Paris

    1309 Mid Dancer doit finir dans les trois (aurait pu être un péno)
    mais le 1308 Rubi nous doit une revanche

    Dans le Wild Risk

    1407 Rag tiger sans plus
    1401 Pharly de kerser même punition
    1416 Royal Ultimatenia

    Dans le quinté Prix La Barka

    Coup de poker avec la belle
    1518 Formosa joana has

    Dans le Ferdinand Dufaure

    Normalement aussi le
    1603 Tout Rouge doit finir dans les trois mais je sens la course d'équipe des Cottin pour emmener le
    1608 Le Tranquille au poteau

    Dans le Prix de Longchamp

    j'ai envi de dire que si on était aux states à Las Vegas
    le
    1704 Ceasar's palace doit finir dans les trois mais le
    1703 Tanais du chenet et le
    1709 Katkovana veillent aux grains

    Pour Salon de Provence
    je prefere le
    2802 Nektarus au
    2805 Mrs Nobody

    A part ça Capitte 10 partants à Salon, Rossi 5
    il y a bien un Seroul la dedans qui va finir au poteau

    francis

    RépondreSupprimer
  2. Et bien çà fait beaucoup tout celà ....
    hier j'ai fait profil bas avec mes deux chevaux HS

    RépondreSupprimer
  3. SALON DE PROVENCE LE DIMANCHE 29 MAI 2011 3 PRIX DE LA FONTAINE MOUSSUE : 1 SLIPSTIC
    9 PRIX DES PINS : 9 I AM A KAWA STA
    TOULOUSE LE DIMANCHE 29 MAI 2011
    1 PRIX DE MONTECH : 2 KADIFETTE
    4 PRIX MONPLAISIR : 2 CALAHORRA
    5 PRIX DE NEXON : 1 JOUKO
    6 PRIX DE LA PATTE D'OIE : 1 STEINBOCK

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour. Merci beaucoup Francis, vous etes gentil et bon pronostiqueur.
    Bises à vous, je suis contente.
    Pierrette.

    RépondreSupprimer

Membres