samedi 14 mai 2011

Dimanche

3808 Supervisor  2eme
Réunion non suivie sur les ondes, impossible de voir cette course en live à moins que quelqu'un ait une idée pour la voir après coup, pas de commentaire dispo.

Placé
1,30 €


bénef J62= +3,9

7 commentaires:

  1. 2806 Run after

    francis

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'y pensais aussi mais l'engagement me parait faiblard et la distance piégeuse, ce cheval réussit bien sur des distances courtes ou intermédiaires style 2400 et sa faute récente était commise dans les 100 derniers mètres d'un 2875; pas trop rassurant même si par ailleurs c'est du Allaire-Garreau, seul def et seul 6 ans de la course. Possible que je le joue mais pas facile à recommander. Ton avis ?

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec toi
    mais il fait parti de mon jeu et c'est un dada que je dois jouer
    autrement j'avais
    1105 Testosterone
    1404 Marchand d'or
    1702 Valiyr

    francis

    RépondreSupprimer
  4. Testosterone pourquoi pas mais 2 places et qd je vois tous ces candidats qui restent sur une victoire associés à de super jockeys pour de supers entraineurs...
    Marchand d'or qu'est-ce qui te motive ? Faut avoir une idée derrière la tête car la course semble assez ouverte
    Guère mieux pour Valiyr amha

    RépondreSupprimer
  5. Testosterone ma motivation c'est le chrono, elle fait deux secondes de moins que la dernière fois et elle gagne
    Marchand d'or ce n'est pas un peintre et ma motivation c'est le feeling, mais le choix d'un cheval sur 1000 ld c'est de la loterie surtout à ce niveau et pour le dernier
    un Dupre qui fini au poteau avec Meandre dans une B et qui vient dans une D ce n'est pas pour enfiler les perles

    francis


    francis

    RépondreSupprimer
  6. OK çà se tient; Valiyr me semble le plus jouable.

    RépondreSupprimer
  7. Et mince je m'aperçois qu'on va pas pouvoir voir la course de supervisor grr...

    RépondreSupprimer

Membres