dimanche 8 mai 2011

Dimanche

Pas de sélection.

7 commentaires:

  1. Bonjour bien le cheval de samedi merci pour ce partage.
    Bon dimanche.
    JM

    RépondreSupprimer
  2. idem pour moi, "je ne sens rien" j'ai ai bien un en vue mais je vous le donne comme çà 1903 STORY MALINAS
    perso je le joue pas .

    RépondreSupprimer
  3. Merci gouadez et bon dimanche aussi !

    RépondreSupprimer
  4. STORY MALINAS 1er, comme quoi l'intuition est souvent bonne, mais parfois elle laisse des regrets .... ou du bonheur !!!

    RépondreSupprimer
  5. Une premiere cartouche pour demain
    1401 Andromeda galaxy

    francis

    RépondreSupprimer
  6. une seconde j'allais oublier
    1507 Inoubliable

    francis de la vega

    RépondreSupprimer
  7. Cher francisco de la vega d'auteuil, personne ne vous en voudrait d'oublier l'inoubliable. En tout cas certainement pas moi. Mon mail horadincaval@gmail.com à fin de débat concernant l'hypothèse suivante: plusieurs turfistes gagneraient-ils à s'allier?

    RépondreSupprimer

Membres