vendredi 13 mai 2011

Bon alors là c'est vraiment n'importe quoi....

Non seulement blogspot à été inaccessible super longtemps mais encore les chevaux de jeudi, qui de plus étaient placés, ont tout simplement disparu du blog, c'est hallucinant, je suis dégouté ! Les lecteurs peuvent-ils me confirmer qu'ils ont bien vu le post de mercredi concernant les chevaux de jeudi svp histoire d'être sûr que je ne suis pas encore mûr pour l'HP ?

17 commentaires:

  1. oui, pas de problème je confirme tu as mis les deux au fond
    pour aujourd'hui, dommage, j'avais deux gros coup mais je n'ai pas posté j'ai attendu la mise à jour en vain
    Mes deux cartouches ont fait l'arrivée
    3311 Pieds agiles et 3814 Qazabelle du lion, mais bon je ne demande pas à ce qu'on me croit

    francis

    RépondreSupprimer
  2. je te confirme que tes pronos de jeudi ont disparu et que ton blog etait hs aujourd'hui
    david

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme.Moi même j’ai rien compris.

    RépondreSupprimer
  4. Eh oui moi aussi je confirme ce matin le site n'était pas a jour.

    RépondreSupprimer
  5. celà m'a perturbé, et du coup je ne me rappelle plus quel cheval je devais proposer

    RépondreSupprimer
  6. demain 14/05
    1509 Quemeu d'ecublei pour un 1.10 à la place

    francis

    RépondreSupprimer
  7. 3801 Sassenheim

    francis

    RépondreSupprimer
  8. Merci à tous pour vos témoignages ! Et le plus fou pour terminer la sélection de jeudi est réapparue toute seule...j'espère qu'il n'y aura pas d'autre incident de ce genre.
    Francis encore une fois on a le même papier. Reve de beylev c pas interdit non plus.

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour Pieds agiles et Qazabelle du lion, là c'était carrément très difficile !

    RépondreSupprimer
  10. Non, tu vas dans le passé des courses sur Geny tu vérifies déjà si la date de la course correspond un peu près a celle que tu fais le papier, même distance etc
    tu regardes d'où venaient les trois premiers
    Par exemple par Pieds agiles il venait de Meslay du maine 4200 m et maintenant regarde d'où venait Arapalis en 2010 Miss steel en 2009 ainsi que loulou d'or
    Après j'avais le choix entre Pieds agiles et Loulou d'or
    Tu vas dans France galop et tu regardes lequel jockey fait bien le lion d'angers bingo a.thierry, donc là c'était une très bonne cartouche et à grosse cote
    voilà, je ne choisi jamais un cheval au hasard et pour l'autre tu fais la même chose
    C'est une méthode qui fonctionne très bien

    francis

    RépondreSupprimer
  11. Ok merci pour tout çà je vais regarder de plus près !

    RépondreSupprimer
  12. J'ai vu pour pieds agiles. Je ne connaissais pas cette approche; çà marche seulement à l'obstacle?

    RépondreSupprimer
  13. En tout cas je viens de tester dans la 5 au lion et bingo çà donnait le gagnant à condition de pas être trop exigeant sur le jockey...

    RépondreSupprimer
  14. l'obstacle et l'attelé, le plat c'est plus compliqué
    donc il faut trouver une autre approche, je tape dans le rouget fabre pantall royer dupre, je prends les meilleurs entraineurs et je tape dans la masse
    j'ai une technique qui fonctionne très bien aussi surtout avec les trois ans en ce moment
    par exemple tu regardes une course F et tu regardes si le gagnant de cette course a répèté ou non les années avant, si ils ont répèté tu joues, je ne vois pas pourquoi ton cheval ne répètera pas aussi et regarde aussi les chronos
    Mais bon, j'ai beaucoup de techniques suivant la discipline, en trot je ne joue qu'avec les stats et là c'est mon gagne pain donc je garde ma recette pour moi
    Mais la meilleure technique c'est la tienne et la mienne aussi, "Ne pas jouer tous les jours"

    francis

    RépondreSupprimer
  15. Sympa encore une autre idée...y'a du boulot ! On a tous nos petites recettes personnelles et c'est bien normal qu'on veuille se les garder pour soi, c'est le principe du mutuel qui veut çà. Merci pour ce partage, y'a déjà de quoi faire, mais le plus urgent c'est de commencer par aller au dodo si on veut pas perdre sa lucidité demain ! Alors bonne nuit et à +. Rha une vie de turfiste, tout un programme !

    RépondreSupprimer

Membres