jeudi 28 avril 2011

Vendredi

Pas de sélection.

8 commentaires:

  1. 1304 Net lovely le Guy hunault est une bonne ligne pour ce genre de course
    il y aurait bien Etive 2205 mais course à 6 et femelle
    De plus, le Rouget et le Demeaulte me cassent les bonbons donc je laisse

    Beaucoup de Rouget, Fabre Pantall, 4 Cherel, 4/5 Macaire
    je vais regarder cela de près
    2 Fabre à Lyon avec Guyon aux manettes dont un Ammerland (Hot Blood)

    francis

    RépondreSupprimer
  2. En préselection j'ai 1101 1409 2703 3409 4117 4711 seulement à chaque fois quelque chose me gêne, possible que çà rentre mais pas de conviction affirmée. Net lovely course complexe, j'aime pas avoir trop de meilleurs valeurs handicap contre moi.

    RépondreSupprimer
  3. 1101 ok, mais simplement la logique c'est 1103 et la ligne du Prix Champaubert donc Utsala Esmondo et do you jump, plus un tocard qui va venir s'intercaler entre les deux

    francis de la vega d'auteuil
    c'est vrai pour Net lovely je pense qu'il y a mieux mais c'est une bonne ligne

    RépondreSupprimer
  4. pour ce soir R4 503
    les bonnes cotes R4 102..407...608..711

    RépondreSupprimer
  5. chinasky tu as 5/5 pour le moment ....

    RépondreSupprimer
  6. Pour Demain
    4304 Frankel
    1305 Kasbah bliss
    1502 Planteur

    francis

    RépondreSupprimer
  7. Bien vu pour net lovely malgrès mes réticences premières çà avait quelque chose de séduisant. Mais c'est toujours plus facile à dire après...

    RépondreSupprimer

Membres