jeudi 21 avril 2011

Vendredi

2204 Rigoureux 1er
Attentiste, il revient très bien pour finir fort.

Gagnant
1,40 €
Placé
1,10 €
Bénef J39= +3,4

11 commentaires:

  1. salut,
    belle serie en cours
    56 euros de bénéfice avec un capital de 100 euros!! avec la gestion depuis le debut.

    bilan fin avril
    bonne journée
    a+
    stephane

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Stéphane pouvez vous m'éclairer sur la gestion a suivre.
    Je suis depuis peu ce site sympa qui obtient une bonne réussite mais je vois qu'il faut avoir aussi une bonne gestion des mises.
    Merci a l'avance pour votre aide.
    J M

    RépondreSupprimer
  3. Tu fais une gestion par montante en or et tu devrait y arriver

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ta réponse.
    JM

    RépondreSupprimer
  5. n'importe quoi
    une montante en or surtout en placé avec des favos, c'est du grand n'importe quoi

    RépondreSupprimer
  6. Avant de dire cela essai. ...

    RépondreSupprimer
  7. j'ai assez d'expérience dans le domaine pour te dire que tu vas faire du surplace, ce n'est certainement pas la bonne méthode pour ce genre de jeu
    De plus si tu fais comme beaucoup tu te bases sur les 1 mois c'est plantage direct
    C'est comme celui qui me dit je joue en masse égale, forcement pour l'instant tu es positif , alors on en reparle dans un moment

    RépondreSupprimer
  8. son avantage sur la cote n'est pas assez important pour une golden

    RépondreSupprimer
  9. un exemple (ce n'est pas mon jeu mais le suivi d'un autre)
    235 joués sur une période de 1 ans, un peu plus même...
    181 placés 54 perdus donc 77,02% de réussite c'est déjà pas mal rendement 105,66% 79.80 de bénéf avec une montante en or 2,8,14,20 (raison 6)
    j'ai un avantage sur la cote de 6% il me faut 1.30 j'ai 1.37 en clair je suis à 13.30 euros pour 1 euro, c'est très bien mais le bénéf est nul et pour les vacances au soleil tu dois trouver autre chose
    Donc je suis positif en masse égale de 13.30 eh bien je joue 10 euros par coup je serais déjà à 133 de bénéf donc la golden tu peux faire une croix dessus il faut trouver autre chose
    un indice avec 77% de réussite ton plus gros écart sera de 4 voir 5 pas plus, moi je mise sur 7 cela représente un écart maxi pour une réussite de 50%

    RépondreSupprimer
  10. J'ai pas mes donnees avec moi car en vacances, des que je rentre dans la semaine je publie des stats sut ce type de montante, qui de mememoire a du faire du + 20 % debut le debut du prono, rdv cette semaine donc.

    RépondreSupprimer
  11. salut tlm,
    svp mettez des pseudos personnalisé ,il n'y a que des anonymes!!!lol
    stephane

    RépondreSupprimer

Membres