mardi 26 avril 2011

Mercredi

Compliqué tout çà...à demain.

7 commentaires:

  1. 2203 Meandre un seul cheval pour le battre, le Carlos Laffon parias 2204 Softsong

    RépondreSupprimer
  2. Pénible de communiquer avec des anonymes...prenez des pseudos svp si vous intervenez plus d'une fois

    RépondreSupprimer
  3. Le problème si je prends Nom/url pour publier un commentaire le blog n'accepte pas mon Url message:(URL contient des caractères non autorisés)alors je communique comme je peux, en anomyme
    je veux bien encore essayer mais si cela ne fonctionne pas j'éviterai de publier

    francis de la vega del sol

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour j'ai découvert votre site depuis peu de temps.
    Je vous dis bravo et merci pour vos pronostics et le partage.
    Bonne journée et bons jeux a tous.
    J M

    RépondreSupprimer
  5. Je vais jouer R1 LE 107 ROBERT KEEPERT .Il ne se déplace pas pour rien. Même si coté corde il est un désavantagé.

    RépondreSupprimer
  6. un cheval qui part en dessous de 2,00/1 a la cote du matin dans un quinte de trot c'est dans les trois sur donc Roberto keeper
    francis

    RépondreSupprimer
  7. Bien joué les gars ! Perso j'ai mis une pièce sur prince vinoir j'aurais du coupler avec le votre.
    Désolé pour ces foutus problèmes d'écriture Fancisco mais je n'y suis pour rien, je t'encourage à publier quoi qu'il en soit. Car tes propos sont pertinents : en effet je viens de passer un bon moment à vérifier et sous les 2 au matin en quinté au trot çà score très très bien...avec une vingtaine de cas par an en gros.

    RépondreSupprimer

Membres