samedi 23 avril 2011

Dimanche

Je ne sais pas si çà vous fait pareil mais après une belle série quand je prends une tannée je suis sonné tel un boxeur mis out ! Résultat : j'y vois trouble pour demain. Autant remettre çà à lundi.

6 commentaires:

  1. Bon courage pour la reprise.Merci pour votre partage.
    Bon dimanche.
    JM

    RépondreSupprimer
  2. c'est bien cela permet peut-etre de briser l'ecart, tes pronos sont nons et l'ecart et faible, voila le resultat. ..alors a demain

    RépondreSupprimer
  3. reussite : 80%
    rendement : 105%
    Un placement à ce taux là,sans risque je signe tout de suite!!!!
    stephane

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos encouragements! Je vais m'efforcer de maintenir ce joli 80% mais décidément c'est au trot qu'il y a problème...là il faut que j'améliore.Et effectivement marquer une pause après un échec contribue sans doute à tirer les enseignements de celui-ci.

    RépondreSupprimer
  5. Quand tu as un gros pourcentage de réussite avec des favos, quand tu as une perte il ne faut surtout pas rejouer derrière il faut attendre que l'écart se brise pourquoi ?
    Simplement parce qu'avec un tel pourcentage tu auras forcement une suite de 2 voir trois fautes donc tu sautera automatiquement les suites et à ce niveau en placé une écomnomie d'une voir deux fautes est primordiale
    Malheureusement tu ne pourras rien faire contre les écarts bâtard c'est à dire: faute, bon, faute, bon ,faute
    cela sont les pires

    RépondreSupprimer
  6. j'ai pas pris de risque a jouer QUESTARABAD.Un sacré petit cheval...A+

    RépondreSupprimer

Membres