samedi 16 avril 2011

Dimanche

1804 Bel la Vie 1er
En avant devant devant tellement qu'il finit par gagner de cinq longueurs, une de plus que la dernière fois ! C'est vraiment un phénomène ce cheval.

Gagnant
1,60 €
Placé
1,20 €

Bénef J34= +2,4

6 commentaires:

  1. J'ai joué sur RUSEE D'ARBAZ,j'ai eu chaud!!R1 LE 411.Dommage, la piste est moins belle que le champagne.C'est la grenouille qui veut être plus grosse que le BOEUF.

    RépondreSupprimer
  2. c'est bien vu encore une fois mais je me demande pourquoi tu n'as pas sélectionné Rubi Ball ?
    (je pense savoir pourquoi)

    RépondreSupprimer
  3. bien vut bravo bonne continuation

    RépondreSupprimer
  4. Salut les gars (et oui y'a pas beaucoup de filles par ici !)
    Merci. Le place-petit semble se ressaisir après quelques déboires au trot. Pour Rubi ball, sacré client celui là aussi, je n'aimais pas tellement le fait qu'il était le plus jeune avec Frolon et Pistolet Rouge...seul ce dernier est à l'arrivée en finissant troisième. Ceci dit, de là à éjecter son jockey, çà je me pouvais pas l'imaginer. Plus c'est vieux plus c'est bon à l'obstacle, qu'en penses-tu Francis ? Et je te retournes la question: pourquoi n'aurais-tu pas pris Rubi Ball ?

    RépondreSupprimer
  5. francis (je suis en anonyme, mon url ne veut pas prendre?)
    A cause des écuries qui facilitent les courses d'équipes
    4 Cherel
    Doumaja Pistolet Rouge Odeillo du Mathan et Objectif Special
    2 Cottin Pibrac et Frolon
    6 sur 10 dans un Gr II c'est scandaleux
    Si je suis Cherel, j'envoie ma seconde cartouche devant ici Pistolet Rouge, lui c'est un client (vient de battre d'une rue La Segnora) et je dis aux autres de sucer la roue de Rubi Ball
    Si Rubi fait l'effort pour revenir il sera battu par Doumaja, si il ne fait rien il sera battu quand même
    Mais bon il faute tout seul mais pour la victoire, c'était loin d'être fait et il reste les Cottin.
    Pibrac est parti à l'abordage et c'était bien vu si les autres se regardent
    Voilà
    Mais avant le grand steeple il y aura le Ingre et là Rubi ball sera présent

    RépondreSupprimer
  6. Yes plutôt bien pensé... cette affaire d'équipe revient souvent, dans toutes les disciplines. Et de plus on a souvent à faire à des acteurs de course qui sont aussi parieurs, qui jouent probablement assez lourd, ce qui favorise des magouilles peu avouables mais qui sautent parfois à nos yeux, le grand classique étant de voir rentrer l'out ou le gros out d'une équipe pendant que le favo de cette même équipe faiblit en finale comme par hasard. J'avais celà en tête quand je déconseillais le 1401 du 7 avril et çà n'a pas loupé !
    Je ne me suis pas autant attardé que toi sur cette course même si je me souviens que ma première impression fut qu'elle m'a semblé complexe. Suffisement pour ne pas jouer Rubi, c'est bien là l'essentiel.

    ps: blogspot c'est sympa mais çà marche pas impec moi aussi j'ai souvent des soucis pour publier des messages ! Bon sang personne est foutu de concevoir un truc qui fonctionne tout simplement ?

    RépondreSupprimer

Membres